2 days ago by Christina Holevas
Cela fait longtemps maintenant que j’admire la designer Jess Hannah Révész. Dans la mesure où je recherche toujours avec enthousiasme des basiques intemporels, ses bijoux me conviennent parfaitement. Le jour où je l’ai enfin rencontrée en personne, je n’ai pas du tout été surprise de découvrir que son style personnel s’accordait parfaitement avec ses créations – chic, élégant et simple. Il y a quelques mois, nous avons eu droit à un petit aperçu de son monde à LA.
Ton uniforme idéal ?
Je commence par un beau pantalon, que ce soit un jean Goldsign ou un pantalon Shaina Mote. Je l’assortis en général d’un t-shirt tout simple ou d’un pull en cachemire qui me vient « >sans doute de mon grand-père. J’ai porté en permanence ma chevalière Stacked Signet l’année dernière. C’est une bague lourde et mon petit doigt se sent nu sans. J’ai aussi porté tous les jours nos anneaux Tetra. Les bijoux se prêtent aux uniformes – nous essayons de créer des pièces basiques adaptées au style de chacun, pour que vous puissiez les porter tous les jours.
Quelles sont tes sources d’inspiration pour ton style ?
Je crois que le style est très différent de la mode.
Le style est quelque chose d’indéniable, cela fait partie de l’identité d’une personne d’une manière innée. Le style peut s’exprimer à travers les choix vestimentaires mais il dépend aussi de la personnalité, du point de vue, c’est une trace sous-jacente qui s’exprime de différentes manières.
En mode, il faut être honnête par rapport à ses goûts personnels, et les laisser s’exprimer naturellement. Il est essentiel de ne pas se laisser limiter par les modes. Nous vivons dans un monde de fast fashion, et cette culture nous entrave de bien des manières. Je crois que quelqu’un qui s’intéresse à la mode n’achète pas plein de choses en même temps mais préfère économiser pour acheter des pièces plus intéressantes qu’ils souhaitent garder pour toujours.
Orthopédiques Baskets Slip Midi On Vionic Cuir FJ1clKJe les considère tous les deux, le style et la mode, moins comme des choses qui me viennent d’influences extérieures que comme des choses qui me viennent de l’intérieur.
Tu as une vision très claire en tant que designer. Qu’est-ce qui t’inspire et comment as-tu développé ta vision ?
J’ai souvent une réaction naturelle aux stimulations visuelles, c’est très évident quand j’aime quelque chose ou non, il me suffit d’être honnête avec moi-même. Mais ce n’est pas toujours aussi clair, je suis connue pour hésiter pendant des heures devant les présentations de nos pop-ups ou de nos événements. Parfois, plus on essaie et plus on s’éloigne du résultat espéré.Je crois qu’il faut être patient et garder les yeux grands ouverts. L’inspiration peut venir de partout, la source n’a même pas besoin d’être visuelle.
Est-ce que ton travail de designer influence ton style personnel, ou est-ce l’inverse ? En quoi se ressemblent-ils ou se distinguent-ils l’un de l’autre ?
Mon style personnel est imprégné d’influences, non seulement de mes propres créations mais de toute la communauté de designers dont je fais partie. Il est évident que je crée des pièces que j’aimerais porter mais quand je crée une collection, je suis consciente que c’est un facteur qui me limite et j’essaie donc d’étendre mon sens du design pour progresser.
Qu’est-ce qui est le plus important pour toi, le confort, la beauté ou l’innovation ?
Le confort.
Qu’est-ce qui t’enthousiasme dans la mode en ce moment ?
Les jeans droits ! Nous sommes passés des jeans moulants aux pantalons larges, et en ce moment je suis ravie de porter quelque chose de plus droit et de plus classique. Cette coupe redonne vie à des chaussures que je ne portais plus beaucoup, ce dont je suis très reconnaissante.
En quoi le fait de vivre à LA influence-t-il ton style ?
J’aime les tissus légers et les gammes de couleurs claires. Je me demande si ce n’est pas plus mon style qui a influencé ma décision d’habiter à LA, plutôt que l’inverse !
Great style! The Goldsign jeans are fabulous!
Love J.Hannah, love Jess’s style, love this!
I adore her style – simple, chic, feminine. There is nothing like a crisp shirt with sleek shoes and then fun, casual jeans.
I would also love to know her hair routine – what gorgeous hair!
such a great interview! love her minimalist style.
Great photos! Where were they taken? I’d love to know where the sofa and throw pillows are from.
Garance nous explique toujours qu’il faut être féministe dans ses actes, plutôt que se contenter de beaux mots en le criant sur les toits. Sur...
2 weeks ago by Veronica McCarthy
Je crois que ma plus grosse erreur chaque année, c’est de croire que le mois d’avril s’accompagne systématiquement de températures élevées....
12 months ago by Tori Lazar
Quand j’imagine une journée d’été idéale, remplie de mes occupations estivales préférées, il y a toujours une balade au soleil couchant, un...
12 months ago by Geox J Chic Basket G Enfant Waviness Galerie FJlKT1cTori Lazar
Quand je finirai enfin par écrire ce livre que j’ai dans la tête et dans le cœur depuis 10 ans, je sais à qui je le dédierai : “Aux...
1 year ago by The Atelier
Grosse tendance du printemps : les blouses. Les plus désirables étant celles qui font mouche.
2 years ago by Brie Welch
Vous avez remarqué ? Les épaules sont de sortie ! Les femmes adoptent la tendance épaules dégagées. C’est assez étonnant de voir autant de...
3 years ago by Brie Welch
Bonheur absolu de trouver la robe, cette robe qui s’enfile en une minute l’été, simplicité de n’avoir qu’une pièce à...
3 years ago by Brie WelchOrthopédiques Baskets Slip Midi On Vionic Cuir FJ1clK
J’ai toujours l’impression de faire un truc un peu transgressif quand je mets un pyjama pour sortir, comme si ma maman m’avait autorisée à...
3 years ago by The Atelier
Il y a quelque temps, j’ai eu mon TOUT PREMIER sac blanc. Avant ça, j’avais toujours la petite voix de mon père dans la tête : C’est pas du...
3 years ago by The Atelier